En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Bien qu'après m'être réjouie trop vite du départ de l'hiver, je me rendis compte que la pluie était au programme. Bon c'est quoi ce style pompeux d'écriture ? On aurait dit Madame Mini de NeKo de Pompiprout. Donc c'est parapluie, k-way, bottes de jardinier et compagnie. Déjà que vendredi dernier, Dame nature a décidé de faire sa p... Avec les bonhommes de neiges. (Bien pourri mon weekend avec cette tempête de neige).

Hum je retire ce que je viens dire pour cette journée de mercredi! Gros soleil, il fait même au moins 10 degrés ici! Yahoo du soleil! Bon tu reconnais tout de suite ceux qui sont frileux (moi) et ceux qui ne le sont pas (les autres). J'ai un t-shirt (radiohead rocks!), un cardigan, une écharpe et une veste en cuir. Jeans et baskets siouplé. Je vois déjà les ballerines ouverts devant pour les filles et les shorts pour les mecs. Heu... Non. Chuis frileuse dans mon code génétique, ce n'est pas pour rien que mon blog parle d'un "dodo chez les caribous". Ahh la chaleur des iles!

Bon je jetais un oeil sur les blogs les plus populaires au Canada sur bloglovin, c'est très intéressant :) . Il y a beaucoup de rubriques modes et make-up, révélant le coté très féminin des blogs. Les mecs, préfèrent, eux, faire des vidéos drôles ou de soluces de jeux vidéos - aaaahhh cliché! Bon je ne vais pas faire une analyse socio-anthropologique et je vous laisse faire vos propres conclusions. Par ailleurs, je suis sur bloglovin, n'hésitez pas à me suivre, vous connaissez l'adresse (hum traduction littérale de "follow", heu... On se suit?).

Fait marrant: Je ne sais pas si ça arrive à tout le monde mais depuis que j'ai commencé ce blog, je me parle dans ma tête. Oui, oui, vous avez bien lu: je me fais une petite narration de ce je pourrais écrire. En gros, je me raconte ma petite histoire en marchant. (La tête des passants: elle est pas bien celle-là). J'espère que ça me passera vite- histoire de ne pas finir "à plusieurs dans sa tête". J'en rigole toute seule... Ousssp!

Donc ce post qui n'a ni queue ni tête, je vous laisse sur des photos de cette journée (revue de "Petits Gâteaux" sur mon site www.minineko.wix.com/minineko prochainement). Au moins j'ai tenu ma promesse, dès que le soleil a pointé son bout de nez, c'était terrasse du Second cup avec granité au thé vert et mini-cupcakes tout mimis avec Camilou chérie! Petite musique sympa en sortant du métro Mont-Royal.

Ciao!

CONVERSATION

1 commentaires:

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top