"Impress"ionnez le monde avec vos belles griffes! (ou comment tricher avec Broadway Nails)

Coucou les Nekos,

Aujourd'hui j'ai testé l'impensable (dum dum dum bien dramatique).... des faux ongles, oui des FAUX! désolée, j'en suis encore sous le choc. Et encore, la demoiselle en relations publiques s'est montrée très généreuse... Je peux changer d'ongles pendant tout un mois (oui je garde mes mani au moins 3-4 jours, la base... sauf quand ça chippe). Les coloris et motifs sont super beaux et la marque a même pensé à donner des accents nails, c'est quand même la classe! Ils sont disponibles en ligne (site officiel, ebay, amazon, etc...) ou dans certains magasins (Walmart, Target, etc...). Je suis partie sur le beau bleu turquoise avec les motifs ethniques.

La préparation: pour commencer, il faut sélectionner la bonne taille. Il est conseillé de prendre un chouia plus petit pour qu'il s'ajuste mieux sur l'ongle (il faut prendre en compte le fait que le faux ongle s'aplatisse légèrement - à moins d'avoir les ongles naturellement méga bombés).

Pour vous aider à trouver la bonne taille, vous allez remarquez qu'en dessous de chaque faux ongle, un chiffre correspondant à une taille est inscrite pour plus de facilité pour trouver les mêmes pour les deux mains. Une fois l'essayage des faux ongles terminés,  alignez-les selon l'ordre que vous comptez les poser. C'est plus pratique et on évite ainsi de se tromper de tailles entre les différents ongles. Pas de stress, il y a les instructions dans la boîte, en plus d'une lime pour ajuster et adoucir les bouts des faux ongles.

La pose: Il suffit d'enlever une petite languette en plastique  (là où se trouve la colle) et à appliquer le faux ongle en commençant par appuyer au milieu puis sur les cotés. N'oubliez pas de le maintenir fermement contre votre ongle pendant un bon 30 secondes avant de passer à un autre. Après, limez légèrement pour adoucir les bouts. Sur la photo ci-dessous, j'ai carrément coupés les faux ongles quasiment à la même taille que mes vrais et j'ai limé également les bords pour qu'ils ressemblent à ma forme habituelle d'ongles pour leur coté plus naturel. Et je peux vous confirmer que les gens ont cru que c'était mes vrais ongles :P 

Verdict: Honnêtement, je ne suis pas une fan des faux ongles, mais quitte à essayer, j'ai trouvé ceux-là très faciles d'utilisation. Au moins c'est rapide et surtout propre parce qu'on n'a pas besoin de s'embêter avec un petit tube de colle. Mes "impress" ont tenu facilement 3 jours (même en ayant fait de la danse), j'étais un peu impatiente pour changer de manucure. Je suis sûre qu'ils auraient tenu 5-6 jours sans souci. J'ai eu peur d'avoir mes ongles naturels abimés après, que nenni! à part quelques traces de colle, mes ongles étaient normaux. N'hésitez pas à utiliser un bâtonnet en bois pour vous aider à les décoller. Le paquet contient assez d'ongles pour faire 2 manucures et aussi faire des retouches si vous voulez conserver votre mani plus longtemps ou du moins remplacer ceux qui tomberaient avant. Je donnerai un bon 8/10!

Et vous? êtes-vous fan de faux ongles?


Ciao les Nekos!


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je te reconnais bien là à vouloir essayer direct le turquoise. Je trouve ça super classe sur toi en tous cas, et c'est vrai que si tu l'avais pas dit c'est pas spécialement évident que c'est des faux.
    C'est vraiment épais, ou ça ressemble plus à des nails patch ? ou entre les deux peut être ? Parce que le résultat fait relativement naturel comparé aux faux ongles qu'on a l'habitude de voir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment, je t'aime toi!

      Supprimer
  2. Je dirais c'est quand même des faux ongles, donc un peu épais, mais ils sont assez flexibles. honnêtement l'astuce c'est de rendre la longueur comme normale et limer pour respecter la forme des ongles :) (oui le carré ne me va pas du tout!)

    RépondreSupprimer

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top