Look Automnal avec de belles bouclettes et une Chemise Bûcheron

Coucou les Nekos!


Aujourd'hui je vous présente Najla, ma super pote, qui a bien voulu servir de cobaye. J'ai utilisé son beau minois et sa belle chevelure pour vous présenter un petit look d'automne avec de belles bouclettes. C'est le moment de sortir sa chemise "bûcheron" ou comme diraient les Québécois: la chemise "carroté". C'est un classique au Québec de l'avoir dans sa garde-robe (unisexe).


J'ai reçu un fer à boucler ("curler" en VO) de la boutique Irresistible Me : le fameux 8-en-1 fer à boucler  Sapphire ainsi qu'un serre-tête pour égayer toute coiffure. Le site se spécialise en extensions de cheveux et autres produits capillaires. Étant que personnellement, je ne porte pas d'extensions ( j'ai des faits cheveux d'asiates, tout glisse!), j'ai préféré demander le fer à boucler. Par contre comme j'ai les cheveux en ce moment, j'ai du faire appel à ma belle copine pour vous montrer le résultat.



Irresistible Me, 8-in-1 Sapphire Curler: Il comporte 8 types de boucles différentes et les embouts sont en tourmaline. Il se vend moins cher que d'autres marques proposant le même type de fer à boucler. Il vient avec un gant pour éviter de se brûler lorsqu'on utilise l'appareil et même un petit socle pour pouvoir laisser reposer l'appareil dessus sans brûler la table (ou n'importe quelle surface). Voici quelques photos de la boîte, la trousse et les différentes tailles pour les embouts. Bon il est simple d'utilisation, il faut juste suivre les instructions et faire attention à rien brûler autour. 





Irresistible me vends aussi des accessoires pour cheveux. Najla porte le serre-tête Serena et a choisi l'embout le plus grand en diamètre pour ses boucles. Ils ont un grand choix d'accessoires, d'extensions capillaires. Je vous invite à consulter leur site ainsi que leurs différents médias sociaux: IrresistibleMe.com



Niveau maquillage: Najla a assorti son rouge à lèvres à sa chemise. Les yeux ont été maquillés sobrement: simple trait d'eyeliner (yeux de chat) et couleurs nudes/naturelles. On rehausse le tout avec un peu de blush pour faire faire ressortir les pommettes. On rajoute un peu de mascara. Le tour est joué. Votre chemise de bûcheron est devenue glamour soudainement. Vous pouvez suivre Najla sur instagram : @pandaaw.


J'espère que vous restez au chaud avec un bon Latte à la citrouille (oui, on connaît tous quelqu'un qui ne jure que par ça en automne!). 

Ciao!


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Superbe revue! et totalement envieuse des cheveux de ta copine @pandaaw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris! Oui j'envie ses cheveux aussi! Merci de me laisser un petit mot (^_^)

      Supprimer
  2. Merci pour ta revue je cherchais justement un boucleur comme celui-ci (avec les têtes amovibles) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'espère que ca te plaira!

      Supprimer
  3. oui bonjours j'aurai voulu savoir si ce fer etais utilisé pour les cheveux fins et epais ou que pour les cheveux epais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie a les cheveux épais, mais j'ai une autre amie bloggueuse qui a les cheveux plus fins et ça a été aussi efficace. Je te laisse un lien :
      http://www.gabythegirlnextdoor.com/2015/08/irresistible-me-sapphire-8-in-1.html#more

      Mais l'appareil est fait pour tout type de cheveux.

      Merci de laisser un mot :)

      Supprimer

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top