Du Rose aux Joues et du Rouge aux lèvres (Marcelle)

Coucou les Nekos!


J'espère que vous allez bien, moi je reste sous la couette (-40 température ressentie? mouais je reste au chaud). Sinon: 

 Bonne Saint-Valentin! 

Si vous ne le fêtez pas (parce que c'est pas dans votre religion ou contre l'idée d'un seul jour de l'année pour montrer votre amour, trop commercial, etc), passez quand même un bon dimanche alors! C'est l'annif de mon papounet donc moi ça reste une journée famille en bout de ligne

Comme tout blog qui se respecte, il faut choisir quelque chose de rouge à présenter pour cette fête de l'amour. Moi, j'ai décidé de mettre Marcelle à l'honneur. Je vous laisser cliquer ici pour voir les autres articles sur cette marque. 


Aujourd'hui, j'ai deux merveilleux blushs et quatre superbes rouges à lèvres à vous faire découvrir. 

Du Rose aux Joues...


Cream Blush en Pink Mademoiselle: ce fard à joue en crème est plutôt pigmenté donc il faut avoir la main légère. Il a une texture légère et non collante. Il tient bien la route donc pas besoin de retouche mais un bon démaquillant s'impose. Une petite éponge vient avec, mais j'aurais tendance à utiliser mes doigts pour estomper plus facilement  Pink Mademoiselle est un hot pink (ou un rose chaud... allez je sors) avec des micro particules dorées ce qui attire plus de lumière sur le visage. Il existe en Framboise,  Bois des Bruyères et la nouvelle teinte Coral. (15,95$). 


Powder Blush en Coral: Ce fard à joue en poudre est moins pigmenté que sa version crème, par contre on peut jouer en intensité en repassant plusieurs fois ("buildable"). Il vient avec un mini pinceau à blush. Vous pouvez donc l'appliquer au doigt pour un coté naturel ou au pinceau pour plus de précision. La teinte Coral contient également des micro particules dorés, il tire légèrement plus sur le rose corail que le orange corail. Il existe en 6 teintes (15,95$).







Du Rouge aux Lèvres...

Pour les lèvres, je vous présente quatre superbes teintes de rouge à lèvres  de la gamme "Rouge Xpression " ainsi que deux crayons pour le contour des lèvres.




- Rouge en Folie #920: un vrai rouge framboise crème.
- Vivid Coral #970: un corail intense tirant sur le rose 
- Pink Mademoiselle #820: un beau fuchsia 
- French Rose #825: un rose "bubblegum" (ou dragée) 
Ils sont tous très pigmentés et très agréables à porter. Ils sont plutôt hydratants et tiennent assez longtemps. J'ai du utiliser un bon démaquillant pour pouvoir tout nettoyer. Cette collection comporte 16 teintes, les unes plus belles que les autres (11,95$). 




J'ai reçu les crayons contours des lèvres en "Nude Pink" et en "Red". Le Nude Pink est juste parfait pour une grande partie de mes rouges à lèvres. Je l'ai déjà adopté. Le Red est parfait pour tous les rouges classiques que tout(e) beauty addict aurait chez elle/lui. Ce qui est très cool, c'est le packaging de ces crayons, ils s'auto-aiguisent à chaque utilisation (c'est leur bouchon "Forever Sharp") donc la précision est au top. La formule est agréable, assez hydratante et surtout waterproof. Ces crayons existent en 7 teintes (11,95$)



Vous pouvez retrouver les produits Marcelle en ligne: www.marcelle.com ou dans les magasins tels que Pharmaprix, Jean Coutus, etc... Ce sont des prix doux, une marque montréalaise et surtout sans cruauté animale. Pour l'instant, je dis: c'est tout bénef! Si vous faites partie de mon audimat européen ou autre, demandez à un(e) ami(e) d'ici de vous en envoyer, ce serait cool :). Je vais aller retrouver mon plateau de sushis, parce que le chéri a eu la flemme de sortir avec les -40, donc merci les restaurants qui font la livraison à domicile ("you're dat real MVP").

Ciao


L'amour, l'amour.... 


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. j'ai besoin de Vivid Corail dans ma vie!!! merci pour ton billet!

    RépondreSupprimer

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top