La Spring/Summer Box (Farleyco)

Coucou les Nekos!

J'avais déjà émis un avis sur la Travel Box de FarleyCo, je vous propose aujourd'hui de voir ce qu'ils m'ont envoyé pour une box printanière/estivale! Ceci n'est pas une box mensuelle, mais c'est une façon que la compagnie Farleyco présente les dernières nouveautés. Cliquez ici si vous voulez voir mes anciens articles venant de cette compagnie.



Rien ne vaut un bon masque pour se revigorer le visage et surtout se créer une sensation de bien-être intense ( oui je suis pour le cocooning à 300%) . J'ai choisi le masque Détox nettoyant à base de "Boue Glaciaire" et de thé blanc. Il est très agréable. Cela reste un moment agréable sans plus. Il existe d'autres masques selon votr type de peau et vos besoin (2,99$).


EcoTools Perfecting Blender Duo:
un set de deux éponges à humidifier avant utilisation. La plus grosse sert à appliquer son fond de teint, tout pour préparer son visage (anti-cernes, etc.), la petite est plus utile pour camoufler les imperfections . Je vous les recommande, très pratique et surtout j'arrive à atteindre toutes les parties de mon visage sans soucis (15,99$).



C'est un duo de pinceaux pour lèvres pour appliquer la couleur  et estomper pour un effet ombré ou bicolore. Je n'utilise pas vraiment de pinceau pour les lèvres en général sauf pour les "vieux" rouges à lèvres, en mode récupération. Mais ils sont plutôt biens et pratiques car faciles à nettoyer (14,99$).


So...? Sinful (Parfums):  Super Honnêtement c'est le produit qui m'a le plus déçu. Mais je suis une personne très exigeante niveau parfum. Celui-ci sent trop fort une seule note et trop sucré. Il fait légèrement cheap. Je préfère les parfums plus frais. Comme dirait ma pote Gab, j'avais l'impression d'être une - biiiiip - (éditée à la demande de la marque), donc c'est non pour moi (environ 9$)


Johnny's Chop Shop Wild Cat Hair Clay: Une cire pour cheveux avec une forte tenue, voici la promesse. Alors oui, cette cire tient bien (mais pour un style plus décontracté) , l'odeur est assez subtile et j'aime bien l'effet mat. Bon j'avoue tout, en fait c'est mon ami Guilherme qui l'a testé mais tout ce que je viens d'écrire est vrai et vient de son expérience. Le packaging est juste top, miaou (12,99$).

Quelle produit vous tente le plus? (nooooon pas le parfum!) Les produits se vendent dans différents points de ventes selon la province où vous habitez, n'hésitez pas à cliquer sur les liens que j'ai mis, toutes les informations y sont. Je vous laisse sur ces belles paroles:  Montréal n'a toujours aucune notion de ce que c'est l'été, vous avez vu ce temps de ... bref, essayez d'en profiter comme vous pouvez. 

Ciao!
Clairement ce que j'aurais voulu faire cette été

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top