Le printemps coloré de Maybelline

Coucou les Nekos, 

Aujourd'hui, je vous fais un survol des nouveautés printanières de Maybelline . Je précise un "survol" car il y a vraiment beaucoup de choses à vous montrer. Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer! 

La collection Total Temptation:

Pour un look lumineux et nude, la palette Total temptation (17,99$) est parfaite pour ce type de maquillage très frais. Elle est composée de fards à paupières ainsi que des highlighters pour un contouring léger et amener de la lumière sur le visage. J'ai beaucoup aimé le mascara Total Temptation (11,99$), il sent la noix de coco (je kiffe) et me donne un vrai volume au niveau des cils. Par contre il a tendance à les regrouper légèrement. C'est probablement un mascara que je rachèterai. Sinon il existe le traceur Total Temptation (11,99$) pour les sourcils en 4 teintes pour un effet naturel plus fourni. 


Le reste des nouveautés de gauche à droite:

Fond de Teint SuperStay 24H : Couvrance totale et tenue longue durée pour 16 teintes (14,99$). Ce fond de teint est apparemment sans huile, non-comédogène et léger sur la peau. L'astuce que j'ai pu avoir, si vous hésitez entre 2 teintes, choisissez la couleur la plus claire. J'ai reçu les teintes Ivoire Classique #120 et Beige Naturel #220. Elle est recommandée pour les peaux mixtes / grasses. Les peaux sèches devront hydrater légèrement plus avant d'appliquer le fond de teint.

Palettes The City Kits :  Ce sont des palettes de fards à paupières irisés/mats et à joues (17,99$) pour des looks tendances et monochromatiques, parfaits pour l'arrivée du Printemps. Elles existent en 2 versions : Pink Edge pour des tonalités roses et Urban Light pour des tonalités pastel et lumineux. Ce sont des palettes assez versatiles et complètes qui seront un bel ajout à votre collection. 

Palette The Burgundy Bar : Une superbe palette de fards à paupières (17,99$) qui porte bien son nom (hello ces belles couleurs prunes, bordeaux, or et vermeil) qui permet de créer des looks simples de jour ou plus dramatiques pour les soirées. Je pense qu'il s'agit d'un bon dupe pour la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills, si jamais ces tonalités vous font de l'oeil mais vous ne voulez pas dépenser trop d'argent. 

Master Holographic Illuminateur Prismatique (Highlighter) : Il existe en 2 teintes (12,99$) #100 Lavande irisé et #50 Opale irisée translucide avec des reflets roses. Honnêtement, ce genre de produits est trop intense pour moi, je ne me verrai pas porter comme highlighter mais plutôt au dessus de mes yeux pour accentuer certaines couleurs ou leur donner un effet irisé. 

Master Chrome Illuminateur Métallique (Highlighter) : Il existe également en 2 teintes (12,99$) en #100 en Molten Gold (un or légèrement champagne) et #50 en Molten Rose Gold (un rose mordoré très lumineux). Ce genre de highlighter donne un effet très intense, je le réserverai plus en soirée. Vous pourrez ainsi aveugler tous vos haters grâce à ces highlighters.  


TattooStudio Gel à Sourcils Hydrofuge : C'est une petite brosse dans un tube de gel résistant à l'eau à amener partout avec vous. Il existe en 4 teintes (14,99$). J'aime l'effet naturel qu'on peut créer avec. Je suis une grosse paresseuse, je ne trace jamais mes sourcils ( je suis assez chanceuse qu'ils soient assez fournis naturellement) mais j'aime les coiffer et donner un effet un chouia plus fluffy pour un look plus clean et fashion. Ce produit est parfait pour moi et on verra en été s'il sera vraiment hydrofuge. 

Lasting Drama Traceur Clair Il s'agit de crayons (11,99$) pour les yeux waterproof, disponibles en 5 teintes que vous pouvez décider de tracer sur la ligne supérieure/inférieure des cils ou à l'intérieur de l'oeil. Selon la teinte choisie, vous pourrez ainsi agrandir, illuminer ou accentuer le regard. 

Lip Studio Python Ensemble Lèvres Métalliques: Honnêtement un des produits les plus foufous, innovateurs que j'ai pu récemment voir dans les grandes marques. C'est un kit pour créer des lèvres métallisées artsy. Il existe 4 combinaisons (12,99$) certaines plus "spéciales" que d'autres. La formule est encore à améliorer mais j'ai trouvé ça plutôt fun comme idée. 


Ouf! J'espère que vous êtes encore là! (^_^)  Je sais que ce post était un plus long que d'habitude, mais il y a vraiment beaucoup de produits. Au moment de la rédaction de cet article, j'ai reçu des encres à lèvres : Superstay Matte-Ink, j'écrirai mon avis sur instagram (n'hésitez pas à me suivre) plus tard. 

Ciao!

IL EST OÙ LE PRINTEMPS, LÉOU?!?

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai hâte que tu essaie les encres à lèvres ! En tout cas, c'est cool d'avoir une revue complète des nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces encres ne bougent pas quoi! truc de malade!

      Supprimer

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top