Noir Interdit, le Mascara pliable (Givenchy)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui, je vous présente le fameux Mascara Noir Interdit de Givenchy. Sa grosse particularité? une brosse pliable pour une meilleure prise en main et une meilleure application. Givenchy a une collection impressionnante de mascaras,  les uns plus fous que les autres (que ce soit le design de la brosse ou le packaging ou la formule). Grâce au réseau Canadian Beauty Bloggers, j'ai pu participer à cette campagne pour tester ce petit bijou.  


Ma toute première fois a très mal commencé... j'ai failli perdre un oeil. Je tenais la brosse à 90 degrés (sachant que la brosse était pliée à 90 degrés également) et ça n'a loupé, la brosse a fini direct contre l'intérieur de mes cils. La brosse n'est pas en poils et mais en plastique. Ça pique. Heureusement que le démaquillant était à portée de main, je m'étais déjà transformée en petit panda pleurnichard. Je vous conseille un angle à 45 degré (si, si on sort son équateur et on mesure) et d'y aller avec douceur. 



La Promesse: une longueur extrême, du volume sur mesure et un résultat "effet extension de cils". Il existe juste en une seule teinte : noir. 

 Verdict: 7,5/10. Le prix est un gros désavantage (38$), car les mascaras font souvent partie des produits quotidiens et surtout on paye pour la marque, son prestige et son packaging. Le tube est juste magnifique et la brosse plutôt efficace pour bien séparer les cils, donc pas de petites pattes d'araignée. La formule n'est pas waterproof mais tient vraiment bien. Le coté pliable de la brosse peut être très pratique dès qu'on a le coup de main, l'application devient vraiment facile et rapide. Le mascara tient ses promesses pour son effet allongeant sur mes cils. Un "effet extension de cils" peut être pas, mais un résultat très honorable. 

Vous pouvez trouver les produits Givenchy dans les grands magasins (La Baie, Holt & Renfrew, etc...), certains Pharmaprix/ Jean Coutu et dans les Sephora pour le Québec/Canada. Pour l'international, vous pouvez toujours consulter le site de Givenchy pour connaître les points de vente. 

Et vous, testeriez-vous ce genre de mascara?

Ciao!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top