Sunkissed Summer Collection (Clarins)

Coucou les Nekos!

Retour aux (presque) sources, petit article beauté! Je sais que l'été touche à sa fin mais je vous présente quand même la collection "Sunkissed Summer Collection" (ou "Hâle d'été" en VF) de Clarins. (si vous voulez voir tous mes articles sur Clarins - cliquez ici). 


Officiellement, cette poudre ne fait pas partie de la collection d'Été mais elle est terriblement complémentaire. Elle a un SPF 15 , ce qui est un énorme bonus pour un produit d'été (et aussi d'hiver). Donc il a deux teintes pour pouvoir moduler l'effet "ensoleillé" (ou même un mini contouring tout doux) pendant toute l'année. J'aime beaucoup la texture légère, la pigmentation se travaille facilement (39$).
Ce sont des classiques. Une super tenue, une bonne pigmentation et j'adore l'embout pour estomper si je veux faire une sorte de fondu pour un effet plus doux. La collection d'été comporte Copper et Gold. Je préfère Copper car je pense qu'il est plus facile à porter en tout temps (27$).

J'adore les couleurs de cette palette! On aurait presque dit une version voyage de ma palette favorite "Sweet Peach" de Too Faced (ou la Heat de Urban Decay). Le packaging est trop beau, très ambiance tropicale. Les couleurs sont plus shimmery que mattes mais on peut soit les utiliser seules ou les combiner. Elles s'appliquent très facilement et surtout elles sont pigmentées (45$).




Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles dans votre comptoir Clarins habituel (partout dans le monde!) ou tout simplement en ligne: www.clarins.ca (Canada) ou www.clarins.fr (France) Au Québec et Canada pour vous les procurer en chair et en personne, ce sera dans les grands magasins: La Baie d'Hudson, Ogilvy, Holt & Renfrew, etc ou les comptoirs beauté des pharmacies : Jean Coutu, Pharmaprix ou Shoppers.

Vous avez bien profité de votre été? 

"Il est où le Soleil?"

Ciao!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top