"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité" - Coco Chanel

Bonjour gentes damoiselles et damoiseaux!

Parce que je le vaux plus que bien! Le luxe des ongles, c'est Chanel. Depuis le temps que mes amies bloggeuses l'attendaient celui-là d'article! Les 3 que je vais vous présenter sont d'une application fa-ci-le, ça glisse tout seul sur les ongles. Heureusement, vu le prix des vernis, je dirai. Le pinceau est fin mais très maniable. 


Mon premier vernis Chanel, c'est lui... Il est ... bleu pour ne pas changer! Attaaa Atttaaaa! mais c'est un bleu magnifique, tirant sur le bleu royal avec un soupçon d'indigo et des microscopiques paillettes (ou pigments). Regardez comme il se marie bien avec une tenue menthe et perles. C'est un bleu métallisé duochrome,  passant du bleu royal, à l'indigo et à l'aubergine. Malheureusement vous ne pourriez pas le voir sur mes photos mais si vous aimez le bleu royal, très classe, c'est un must. Il vient de la collection d'Été 2013: L'Été papillon de Chanel. 




C'est une couleur qui se porte seule, tellement elle est chic et classe. Faire du nail-rt avec, serait un peu un sacrilège, mais qui sait? Peut-être plus tard.


Petit zoom, alors je n'arrive pas à capturer les reflets mauves/violets, mais en vrai, il est trop beau! Une couche, il est déjà couvrant mais 2 couches révèlent grandement toute sa beauté!


Pour finir, une belle photo :)


Celui-là, je l'ai acheté en dernier (le #3 donc) mais comme il fait partie de la même collection que Bel Argus, j'ai décidé de vous le montrer live.  Texture parfaite, 2 couches et c'est bon. 


C'est un véritable caméléon entre le bleu et le vert, un beau duochrome. Tu veux du bleu, hop! Tu veux du vert, re-hop! Il y a même des petites particules qui donnent un effet étoilé vraiment trop beau! Cette couleur est un must pour toutes personnes qui aiment les bleu-verts/turquoise. C'est une couleur assez passe-partout au bout du compte et peut s'allier avec beaucoup de tenue qu'on ne le pense.

Et pour finir une belle photo (oui j'aime bien finir en beauté)




Voici mon petit dernier: Taboo. C'est également une édition limitée et trouvera probablement plus de fans pour l'automne. 

Comment décrire cette couleur? Probablement un mélange entre aubergine et prune (miam). La couleur est très complexe. Elle vous semblera prune dans la bouteille et beaucoup aubergine sur vos ongles

Une couche révèle déjà sa beauté. Si vous décidez d'en mettre plus, faites vos couches fines au risque d'avoir une couleur très ou trop sombre. 
Déborder avec des couleurs sombres, ça ne pardonne pas, mais pardonnez-moi pour n'avoir pas totalement bien nettoyé autour des cuticules pour les photos. 

C'est dommage que je n'ai pas pu faire des photos en macro, mais on a l'impression qu'il est micro-pailleté de plusieurs couleurs, c'est magnifique, je vous conseille de sur ce blog pour de plus belles photos (Clic Clic)
Ce vernis est tellement Taboo que mon iPhone ne veut pas le prendre en photo! (Bon j'ai déjà un smartphone qui coûte pas 2 sous, je n'ai pas un budget pour m'acheter le matos de Pro pour la photo)


et la belle photo :)




Chanel sort bientôt des vernis vraiment magnifique pour cet automne, malheureusement je crois qu'ils ne seront pas disponibles dans n'importe quel comptoir Chanel. Ils viennent de la collection "Nuit Magique"et qu'ils sont exclusifs à certaines boutiques parisiennes. Quelqu'un voudrait me faire un cadeau? Cher admirateur secret, je te donne mon adresse quand tu veux! (J'ai bien le droit de rêver).  Sur ces belles paroles, je vous laisse!


Ciao


ps: Hey hey! Je suis aussi sur Pinterest! Voici mon pseudo : mini NeKo (Thanks captain obvious)

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top