Crash Test: Trind Nail Care

Bonjour mes Nekos!


Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle marque de vernis (du moins pour moi): Trind. Les 2 vernis que je vais vous présenté m'ont été gracieusement offerts par Obsessed Canada afin que je puisse en parler.

Alors j'ai choisi 2 couleurs de la gamme Caring Colors:

Caring Colors est en fait une gamme "santé" pour les ongles. Elle comporte des ingrédients fortifiants et nourrissants pour vos petites griffes. "Santé" et "vitalité" sont les mots clés. Trind est 3-free donc c'est cohérent avec le côté santé. 

Les bouteilles sont vraiment mignonnes. Le pinceau est plutôt large que fin mais l'application se fait sans problème. Il se peut que votre 1ère couche soit "streaky" mais tout s'unifie avec la seconde couche. Le bouchon offre une bonne prise en main (en tout cas pour les miennes :) ).

Pearl: sorte de blanc perlé aux reflets nacrés verts, j'ai utilisé 3 couches mais 2 couches suffiraient amplement mais mon côté OCD l'a emporté :) . Cette couleur a eu beaucoup de succès auprès de mon entourage. Je pense que c'est une couleur qui a l'air difficile à porter mais en fait est très passe-partout.


Light frosted Pink: rose pâle légèrement nacré, sur ma photo, j'ai appliqué 3 couches. Ce vernis étant plutôt une texture sheer (on voit le blanc de mon ongles malgré mes 3 couches), je le recommanderai plutôt pour une french manucure ou pour un effet embellisseur des ongles (ou une base pour du Nail art)




Niveau tenue: efficace! Mes griffes ont tenu 4 jours sans chip. Mon premier chip est apparu à la fin de la quatrième journée, sachant je suis une fille assez active des mains, ceci est une bonne chose. Les vernis s'enlèvent facilement avec du dissolvant sans acétone.

Pour le côté sain des vernis, j'imagine que cela joue plutôt à long terme. En tout cas ils n'ont pas plus abîmés mes ongles en tout cas.

Ces vernis vous intriguent?? Vous pouvez vous en procurer ICI (liste des différentes couleurs) sur le site d'Obsessed Canada. Les frais d'expéditions sont gratuits au Canada. Profitez-en! 

Ciao!


CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top