Cocooning #1 : les Masques - Montagne Jeunesse

Coucou les Nekos!

J'ai reçu d' Obsessedcanada.com 3 masques que sa miaoujesté a bien voulu choisir :) Je viens de fêter mon anniversaire... j'ai maintenant 2X ans et avoir des moments cocooning c'est important (ha ha ha.). L'hiver est la période où la peau a besoin d'hydratation et d'être chouchoutée. Les masques peuvent être une bonne façon de se gâter. Donc voici ma petite sélection, j'ai vraiment pris 3 types différents de masque. 

Alors les règles de base avant l'application d'un masque:

- Un Bandeau /épingle à cheveux/ etc... tu porteras (tes cheveux ont leur propre masque à eux, c'est généralement écrit sur la bouteille)
- Le visage, tu laveras (sinon il n'y a aucun intérêt à faire un masque sur une peau 'sale')
- Dans l'intimité, tu seras (sauf si tu arrives à prouver que c'est fashion de recevoir des invités avec de la boue sur le visage)


Cool eyes anti-shadows: Alors ces patchs à placer en dessous des yeux (oui oui à la place des CERNES en gros). Il est bien important de réfrigérer le sachet au moins 50 min à 1h avant de l'utiliser. Ce soin est un peu plus cher mais il est -apparemment- réutilisable. Alors moi, je l'ai utilisé une seule fois, et ce soin fut particulièrement agréable après une longue journée de travail. J'ai eu un peu l'impression de me placer des tranches de concombres frais sur les yeux sauf que je pouvais quand même continuer mes activités. Ce sachet comporte 2 paires et peut être scellé de nouveau (comme les ziplocks).  J'ai toujours mes cernes après, mais au moins je me sens fraîche. Je pense l'utiliser encore quelque fois rien que pour cette fraîcheur.



The dead Mud Spa: Ce masque a l'avantage d'être tout prêt, pas besoin de l'étaler puisqu'il y a un masque en tissu imprégné de cette boue magique. Niveau nettoyage et désordre, ce masque est parfait, rien à faire, à part le poser sur le visage quelque soit la taille de son nez (oui c'est ajustable). L'effet pendant l'attente est agréable, frais. Après le nettoyage, on se sent avec une vraie peau de bébé après le rinçage. Par contre, cet effet dure que sur le moment, c'est-à-dire qu'il faudrait l'utiliser régulièrement (genre 1 fois/ 1-2 mois) pour un effet longue durée.



Green Tea Peel-Off Detox and Pore Cleansing: Celui-la a été le plus fun/bordélique de la bande. Déjà pour l'étaler sur le visage c'est toute une histoire, l'enlever après comme une seconde peau, c'est un défi encore plus drôle. 1ère règle: faire attention à NE pas en mettre sur tout ce qui est poil (cheveux, sourcils - peut-être moustache et barbe? :P ), sinon c'est la misère assurée pour enlever facilement. 2nde règle: Te gratter, tu ne le feras point. Oui, j'ai eu envie de me gratter le front pendant la pause et je peux dire que 15-20 min te sembleront vraiment longues lorsque le front te démange. 



Verdict: Ces 3 masques sont une belle façon de se créer un moment SPA chez soi, et le prix est très abordable (entre 1,99$-3,99$). Vous pouvez retrouver toutes les autres types de masques de cette marque ici:



Moi en train de "peler" !  Des minutes de plaisir (surtout dans mes sourcils). À la prochaine, les Nekos! 







Sinon... quels sont vos soins cocooning?
Ciao les Nekos!

(Mon gateau d'anniversaire... !)

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top