Fraîche et Radieuse avec le Haute Tenue+ (ou le nouveau fond de teint de Clarins)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui, j'ai été gâtée par Clarins et je vous présente donc brièvement son nouvel fond de teint :

Le Teint Haute Tenue + avec FPS15



La promesse: Un teint radieux et confortable pendant 18 heures avec évidemment pas de brillance, finition matte. Des ingrédients inédits: quinoa et bambou pour le confort et une belle tenue sur une peau, à l'abri de la pollution et des méchants "radicaux" (solaires, évidemment).
Pour la petite histoire, lorsque la gentille demoiselle PR chez Clarins m'avait demandé quelle était la couleur de mon teint, je me suis dit que j'allais voir une pro, dans un comptoir Clarins (histoire de ne pas me tromper niveau couleur). Je suis donc allée à celui d'Ogilvy (Montréal) et là, la maquilleuse (quelque peu expéditive) m'a tout de suite dit : oui, pour toi c'est le Nude (la 3 ème teinte la plus claire....) . Sachant qu'on était fin Mars et que le beau temps revenait, et que... techniquement je ne suis pas si blanche que ça, la couleur fut trop claire pour moi. Je ressemblais littéralement à une Geisha (gros cliché d'asiatique) et mon copain s'est bien moqué de moi. Donc pas de photos sur ma peau. Pour le coup, je peux vous confirmer qu'il est BIEN couvrant.

Verdict: 9/10 Moi je suis Miss Poudre (Compacte, Libre, etc.). Je ne porte pas souvent de fond de teint - si ce n'est que pour une très grande occasion ou quand je participe à des spectacles. Honnêtement, ce fond de teint a une très belle texture, il a ce fini matifiant poudré que j'aime. Nul besoin de rajouter une poudre par dessus, il est également couvrant sans être épais. Il est hydratant, luxueux et délicat. Le parfum est très agréable. Il s'applique facilement au doigt/pinceau/éponge. Un moment de bonheur, on se sent chouchouté(e) et protégé(e). J'aime aussi le SPF 15+, on ne pourra jamais le répéter: "le soleil c'est bien, mais protégé(e) c'est mieux ". Alors les filles (et les gars), on ne fait pas l'impasse sur la protection solaire, été ou hiver, si vous ne voulez pas ressembler à une tortue à 35 ans.

Vous pouvez dans n'importe quel comptoir Clarins ou l'acheter en ligne ( www.clarins.ca ou précisément ici pour les Canadiennes, ou l'équivalent dans le pays où vous vous trouvez), dans les grands magasins (Ogilvy, La Baie et même Pharmaprix/Jean Coutu) ou magasins de beauté (Sephora, Nocibé, Marionnaud pour les Françaises). 

Et vous, fond de teint ou pas?

Ciao!

Moi, en mode Gei-chat.

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top