Cocooning #2 : Les Masques - The Face Shop

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous les masques de The Face Shop! J'avais déjà fait un article sur leur brosse pour nettoyer le visage (lien ici). J'ai eu la merveilleuse surprise la semaine dernière de recevoir un petit sac avec 3 masques dedans :) 
Encore merci à The Face Shop et Canadian Beauty Bloggers Network pour le petit cadeau! À ma plus grande joie, j'en ai reçu 3, dont un très "fancy" avec son petit extra. Alors faut savoir qu'en Asie, les masques faciaux sont très prisés et surtout on en trouve de toutes les sortes. La spécialité sont les "sheet masks" : ce sont ceux en papier/silicone en forme de visage qu'on applique directement et on laisse poser. Pas besoin de se salir les mains! 



  • 3D Ampoule Mask Sheet: 
Ingrédients Clés: Céramide et Ginseng Rouge
Effets: Réduire les ridules et Nourrir la peau
Celui-ci était le plus fancy de la collection. Il fallait appliquer la petite ampoule de produit avant puis  le masque en tissu. Après 20 min, on l'enlève. L'avantage de celui-ci est la forme du masque, il avait deux bandes sur les côtés pour bien maintenir le masque contre la peau grâce à la nuque. Bon faut essayer pour comprendre :P



  • Vita B Hydro Gel Mask Sheet
Ingrédients Clés: Carambole et Vitamine B
Effets: Nourrir et Apaiser la peau.
Il est en 2 morceaux (partie supérieure et inférieure du visage) pour un meilleur positionnement. Il est de type "gel" et donc a une texture un peu type silicone. On le garde 20-30 minutes sur le visage. La carambole sent bon :) Celui-ci a été mon préféré. 




  • Vita E Hydro Gel Mask Sheet

Ingrédients Clés: Canneberge et Vitamine E
Effets: Revigorer et Renforcer la peau en hydratant
Il est en 2 morceaux (partie supérieure et inférieure du visage) pour un meilleur positionnement. Il est de type "gel" et donc a une texture un peu type silicone. On le garde 20-30 minutes sur le visage. Je l'ai un chouïa irritant à la fin, mais bon c'était après 25 min.


Verdict: On aime ou on n'aime pas se faire ce genre de cocooning mais moi j'aime bien prendre le temps de me faire un masque de temps en temps. Je trouve pratique le fait de ne pas avoir à se salir les mains et à pouvoir enlever ces types de masques (Sheet Mask) très facilement. Les effets des masques sont généralement plus efficaces à long terme mais l'effet à court terme est la relaxation :) . Ils sont généralement très abordables et surtout il y a tellement de marques, qu'on va toujours trouver chaussure à son pied ou masque à son visage! The Face Shop a déjà un choix impressionnant! Vous pouvez soit acheter en ligne ou dans les boutiques The Face Shop ( Centre Eaton pour Montréal et même dans celui de Toronto, par exemple)


Et vous les Nekos, Masques ou pas?



Ps: J'inaugure la section "Catsionista" pour tous les articles que je considère Fashion et/ou Lifestyle. Les masques coréens, c'est quand même une tendance à suivre. 

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top