Petits regard coquins (et vegan!) avec Fusion of Colors Cosmetics

Bonjour les Nekos!


Pour l'instant, j'enchaîne les articles. Je ne suis pas en vacances mais je profite d'un peu de répit pour avancer tout ça. La gentille Kathy de Fusion of Color Cosmetics m'a envoyé 4 ombres à paupières minérales de mon choix pour mon honnête avis sur ces derniers. Ils ont arrivé plutôt vite et superbement emballé! Ils ne sont pas testé sur les animaux, majoritairement végétaliens (sauf si le contraire est indiqué).  J'aime bien le maquillage minéral, généralement plus pur (moins de cochonneries), se conserve plus longtemps et a beaucoup de bienfaits sur la peau.

Voici mon choix:
(Les photos des petits pots viennent de leur site internet)

Brown Black: Un beau brun chocolat foncé à tonalité chaude - très mat. Il ressort plus foncé sur mes swatchs mais il reste quand même un brun chaud. Il faut avoir la main légère, il est super pigmenté!




Bone: Un beige/crème très clair - mat. Il est très pigmenté même si on le voit à peine sur mon bras (c'est sur que c'est quasi la couleur de ma peau). Je comptais l'utiliser pour créer des points de lumière au-dessus de ma paupière mobile. Il peut être aussi utilisé comme base pour faire ressortir d'autres couleurs. 



BosenBerry: Un beau violet améthyste mat qui ressort plutôt lilac sur ma peau blanche. Il est également assez pigmenté. Je trouve cette teinte très féminine et facile à porter avec plusieurs tenues (en liner par exemple)





Rainstorm: un beau bleu sarcelle foncé mais avec du shimmer d'où ce côté très brillant/pailleté. Plutôt pigmenté, parfait pour un smokey eyes ou en liner.





 Tous les swatchs sont mon bras sont le résultat de 2 passages d'ombres à paupières


Verdict: Honnêtement ils sont bien pigmentés, comme vous pouvez le voir sur mon bras (photo prise à la lumière naturelle, et j'ai laissé l'ombre pour que vous voyez les couleurs à la lumière/ombre). Ils s'appliquent facilement mais je vous conseille un primer pour mieux les sceller. J'ai du prendre un bon démaquillant pour les enlever de mon bras car savon + eau, ça suffisait pas! Un bon 8,5/10. Le seul hic, en format poudre libre, j'en mets partout donc il faut faire attention lors de l'application sur les paupières. Ils se vendent à 4,95$ US. Ils peuvent être envoyés au monde entier (youpi!). Malgré la petite taille du pot (0,5 g), ce type d'ombres à paupières va durer longtemps tellement il est pigmenté (on y va mollo avec ça). Vous pouvez les acheter en ligne : http://www.fusionofcolor.net

Et vous? Poudres minérales ou pas?
Ciao

Moi en été

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top