#1 Fall 2015 Trend: la Palette Smokey Nudes d'Annabelle

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui, je vais vous parler de la superbe palette "Smokey Nudes" de la marque Annabelle pour leur collection d'Automne 2015. Je vous ai déjà présenté plusieurs produits de cette marque (les TwistUp, l'InstaGlam et Biggy Bronzer). Alors j'aime beaucoup Annabelle car elle est de Montréal (consommons local, haha), a une composition assez propre (hypo-allergène, sans parabènes,etc.) et surtout, ne teste pas sur les animaux. Bien que ce soit déprimant en soi de déjà parler d'Automne, qu'on se le dise une fois pour toutes, la tendance est au NUDE et aux SOURCILS . Alors évidemment toutes les marques de makeup se sont partagées le mot, vous aurez droit à plein de produits pour vos sourcils (j'y reviendrai dans un autre article) et au Nude sous toutes les formes (lèvres, yeux, visage).

La Palette "Smokey Nudes"

Donc Annabelle nous propose une belle palette de 10 fards à paupières : la "Smokey Nudes". On y retrouve entre autres, de l'ivoire, du beige, du sable, du taupe, du chocolat et de l'anthracite. Il y a un mixte d'irisée/matt comme texture. Cette palette vient avec un applicateur/pinceau, ce qui est super apprécié et sympa. 


Voici les couleurs (l'image vient de leur site web)


Voici les swatchs sur ma peau. Je n'ai pas utilisé de primer. Je les trouve quand même assez pigmenté. (Désolée pour l'éclairage). Voici les Smokey Nudes selon Annabelle.


Bon bon, les deux teintes (beige clair et sable) se perdent sur ma peau d'asiatique. Mais pour des personnes au teint  tirant plutôt sur le rose peuvent profiter allègrement de ces teintes. La palette est universelle et peut se marier avec quasiment toutes les teintes possible. On peut rester léger   avec un peu de contouring au niveau des paupières ou des aplats et/ou faire du smokey eyes.  Les couleurs sont assez pigmentées et je pense que si on veut un effet plus dramatiques, il suffit de rajouter un primer et des accessoires tels que faux cils, traits d'eyeliner. Cette palette est un bon rapport qualité/prix. Elle a un prix tout doux: 12,95$ pour 10 teintes. Elle est sans parfum, sans parabènes et hypo-allergènes.  Vous pouvez trouver cette palette dans les Pharmaprix, Jean Coutu et compagnie ainsi que sur leur site internet: www.annabelle.com

Petit détail sympa: les 3 différentes combinations que propose Annabelle en arrière de la palette. 



Bien que l'automne met à l'honneur les couleurs "nudes", je pense que ces teintes sont des classiques et probablement un must-have (quelque soit la marque) chez toute personne aimant le maquillage (à petit ou à haute dose). Et vous? quels sont vos classiques niveau couleur?

Ciao les Nekos!

Faites que l'été et l'automne durent plus longtemps que l'hiver (on peut rêver hein)

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top