Virgin Mojito? Si! Prolongez l'été avec le Body Shop


Coucou les Nekos!

Nous sommes déjà arrivé(e)s presqu'à la fin de l'été - Noooooooon! Mais bon j'aime bien l'automne, j'ai juste un peu de mal avec l'hiver - surtout quand il fait bien -40C, je n'invente rien, bienvenu(e) au Québec! Aujourd'hui, je vous propose la collection "Virgin Mojito" du Body Shop. J'ai vraiment reçu toute la collection, chose à laquelle je ne m'y attendais pas. Encore merci, The Body Shop Canada!

La collection Virgin Mojito:

Ceci est une édition limitée dont le parfum est inspiré du célèbre cocktail "Mojito". Il va faire tourner des têtes (dans le bon sens du terme). Il s'agit d'un mélange de citron vert et de menthe des Caraïbes (miam!). The Body Shop l'a décliné en différents produits et tous sentent merveilleusement bons! Certaines personnes peuvent ne pas aimer ce type de parfum mais honnêtement, moi j'adore. J'ai l'impression de rester en été et ça me fait vraiment penser aux bons petits mojitos rafraîchissants. 

Le Beurre Corporel Virgin Mojito: Le produit phare de la marque, ce beurre corporelle est toujours aussi hydratant grâce au beurre de karité (toujours issu du commerce équitable) et sent vraiment bon. Le parfum sur la peau est plutôt discret et reste assez longtemps. Pour combattre la grisaille de l'hiver, moi je dis : Allez-y!

L'exfoliant corporel Virgin Mojito: Ceci est un exfoliant basique avec l'apport de miel équitable. Il a des micro-billes plutôt rondes. Je le trouve assez doux, donc plusieurs gommages (avec quelques jours de repos entre) pour les peaux de crocos! Je préfère qu'il soit doux que trop abrasif, c'est plus facile à gérer.
Le Gel douche Virgin Mojito: Ai-je vraiment besoin d'en parler? C'est le traditionnel gel douche de la marque avec ce super parfum qui me donne envie d'aller siroter des cocktails au bord du piscine! Il est sans savon avec de la canne à sucre équitable et mousse assez bien avec ou sans une fleur de douche. L'intensité du parfum est parfaite pour moi, la douche reste un moment de sensations olfactives et de douceur :) 
Sorbet Corporel Virgin Mojito: Oui, vous avez bien lu, ils l'ont réellement appelé "Sorbet" sur leur site web. C'est un gel hydratant avec une absorption rapide. Il contient de l'aloe équitable. Par contre, il a une texture assez spéciale, quand je l'ai appliqué, le gel se transforme en petits "flocons"/ "grêlons" qu'il faut masser sur la peau. L'effet est quand même assez frais et vivifiant (parce qu'il faut masser les petits flocons là, autant le transformer en massage revigorant).
Eau Fraîche Parfumée Virgin Mojito: alors le nom en anglais de ce produit est "Body Splash" qui, à mon avis, retranscrit mieux l'utilisation de ce produit. En fait quand on dévisse le bouchon, il y a juste un petit trou pour pouvoir s'asperger sans trop en mettre partout. C'est très frais, parfait juste après la douche. Moi je l'amène dans mon sac de sport après la douche, hop hop et le tour est joué. C'est sûr que cela demande un petit coup de main à prendre mais c'est vraiment sympa et le parfum reste léger. 

Verdict: J'aime beaucoup cette collection, un bon 9/10! Le parfum est juste génial, les produits restent un bon rapport qualité/prix. J'aime beaucoup le Body Shop pour leur accords de commerce équitable et l'absence de cruauté animale. Les prix varient entre 9$ à 22$ mais il existe des coffrets à 10$, 20$ ou 60$, ce qui est quand même des bons deals. Alors vous pouvez retrouver cette collection en ligne (Canada, Europe, etc..) ou dans les magasins The Body Shop.

Et vous, comment prolongez-vous votre été?

Ciao!
Je veux aller à la piscine, boire mon mojito!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top