#1 - Game of Brows: Soyez la Khaleesi du sourcil parfait (Annabelle)

Bonjour les Nekos!


Qu'on aime ou pas, la tendance depuis quelques temps orbite autour du sourcil. Cet Automne, on y aura droit encore et encore. Je commence une mini série d'articles de Game of Brows, concernant les différentes marques qui ont sorti pour cette saison (hé oui on a débuté l'automne hein) des produits pour les sourcils. La superbe Emilie Clarke dans Game of Thrones depuis 5 saisons nous avait déjà montré  la puissance de ses sourcils- hum dragons.  Dans la même idée, la fameuse Cara Delevingne, nouvelle coqueluche des podiums, des designers, bref de tout le monde, est aussi connue pour ces majestueux sourcils. Ce qu'on doit en déduire de tout ça: les sourcils, c'est la vie! plus sérieusement, les sourcils définissent beaucoup le visage et il faut en prendre soin. On le veut fourni, naturel mais propre et défini. FI-NI les pattes de mouches et autre lignes maigrichonnes qui servent de sourcils sur un visage. Certain(e)s useront de maquillage, d'autres petit(e)s veinard(e)s n'auront à simplement les entretenir sans maquillage (héhé, je dirais presque comme moi).


Pour vous mettre dans l'ambiance, une petite cover du thème de Game of Thrones au violon.


Je vous présente pour ce #1, la collection d'Annabelle pour vous aider à remédier à ça. J'y ai aussi inclus d'autre produits pour le maquillage des yeux parce que ça reste dans la famille.


Alors c'est le petit kit de poche (il fait genre 4 cm sur 8 cm) par excellence, tu peux le mettre dans n'importe quel sac, il prendra 0 place. Bon malheureusement je n'ai pas eu la bonne couleur (comment dire... je suis très typée donc mes sourcils sont noirs jais). J'ai reçu en clair/moyen,. Il existe également en moyen/foncé. J'ai juste swatché sur ma peau les différentes couleurs pour avoir une idée de la texture. Alors, il y a 3 couleurs, une plus claire type crème et les deux autres sont texture poudre. Il y a également une petite pince à épiler (c'est toujours pratique) et un applicateur à 2 embouts. À l'arrière de la boîte se trouve le mode d'emploi. Honnêtement, je pense que c'est vraiment bien comme kit pour un effet naturel car les couleurs sont assez douces.








Il existe juste en noir et la gamme Instaglam d'Annabelle, c'est généralement des produits futés (souvent 2-en-1) qui permet de gagner du temps et de la place dans son sac. Celui a un embout eyeliner avec une pointe ronde et fine et l'autre embout Kajal pour se faire un regard de reine d'Égypte. L'avantage de ce produit, c'est de pouvoir choisir entre un look soft (khol simple), sophistiqué (variations de cat eyes) ou intense (smoky eyes)
Le Khol est un des premiers types de maquillage. Il existe depuis le temps des pharaons. C'était la minute culture, c'est juste impressionnant qu'après tout ce temps, on l'utilise encore :)




On peut résumer en disant que c'est le produit "Contouring" pour les sourcils. Grâce aux deux teintes, vous pouvez retracer/corriger/améliorer la forme de vos sourcils. Il existe en 2 options: clair/moyen, moyen/foncé. Je suis sûre que Khaleesi l'avait dans son sac pour donner cet air si fourni à ses royals sourcils. Honnêtement, c'est le crayon qui donne l'effet le plus naturel parmi la gamme de liner ou de crayons à sourcils d'Annabelle. 







La collection Stay Sharp


Les Stay Sharp ont en fait un bouchon qui auto-aiguise la pointe des différentes types de crayons (lèvres/yeux/sourcils) pour assurer d'avoir la mine acérée juste avant le maquillage.

Stay Sharp Waterproof Kohl Eyeliner - Snow White: Parfait pour faire ressortir d'autres couleurs pop si vous voulez l'utiliser comme primer, ou sinon un trait au ras des cils inférieurs pour agrandir le regard.
Stay Sharp Waterproof Metallic Kohl Eyeliner - Bronzy: Crayon khol waterproof pour les yeux, il existe en 6 nuances. Grâce au design Stay Sharp, il est toujours prêt à tracer les lignes les plus fines.
Stay Sharp Long Wearing Brow Liner - Taupe: Crayon pour sourcils longue tenue qui existe en 6 nuances, de quoi contenter tout le monde. J'aime quand même le fait qu'il reste assez naturel et qu'il soit facilement malléable niveau couleur. 


La collection EyeInk2


EyeINK2 Duo Traceur liquide: Je l'ai reçu en brun, mais il existe en noir. C'est un traceur avec deux tailles de pointe pour pouvoir tracer l'oeil de biche ou le cat eye parfait. Par contre, vu la taille de la pointe, je le conseillerais quand même pas aux plus débutantes (comme moi quoi). Je suis passée de oeil de biche à oeil de boeuf vu que je me suis loupée. Pourtant, j'ai un bon coup de crayon en général mais les yeux de chats, je galère. Il a une très bonne tenue et oui, il faut un bon démaquillant waterproof, sinon ça ne part pas. 





EyeINK2 Traceur liquide + Correcteur: ce traceur liquide est pour les gens pas doués comme moi. La pointe noire sert à tracer et la pointe blanche à corriger les boulettes.  Le correcteur est assez efficace, par contre il ne faut pas avoir un teint trop travaillé pour éviter de mettre trop de produit dans la mine blanche. Je pense qu'avoir un coton tige sous la main peut aider pour éviter que le correcteur fasse légèrement baver le traceur. Il existe en noir et en brun. 






Vous pouvez retrouver les produits Annabelle en ligne: www.annabelle.com ou dans les magasins tels que Jean Coutu, Pharmaprix et compagnie. Je vous rappelle que les prix sont très doux, que c'est une marque montréalaise, qu'elle a une composition les plus simples possibles et qu'elle est sans cruauté animale :) Elle a tout bon pour ça! La marque propose une belle gamme de produits et cela lui vaut un bon 8/10 en moyenne.

Allez un petit tuto de Michelle Phan pour vraiment avoir le look!


Ciao les Nekos! Vive les sourcils fournis!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top