Couture Fashion Week : Loris AZZARO x Maybelline (le tuto)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui je fais un petit post rapide sur le défilé Printemps 2016 de Loris AZZARO à la Couture Fashion Week de Paris. Pour la première fois, Maybelline New York a été utilisé pour maquiller les mannequins de ce défilé. La supervision du maquillage a été mise dans les mains de l'artiste maquilleur Gato de Maybelline New York, basé en Espagne. Pour le coup, recréer les looks devient franchement plus abordable :)  Attention, post chargée de photos!(Toutes les photos sont la propriété de Maybelline New York)


Sans aller dans les détails fashion, ce n'est pas vraiment ma spécialité (je vous recommande The French Escarpin pour ça), je vous montre quand même le très beau maquillage qui a été fait. C'est un look très aérien mais quand même assez pêchue, un coté belle des champs, assez naturelle. Il a l'avantage d'aller à tout le monde, qu'on soit brun(e), blond(e) ou roux(se). 





Comment recréer ce look?


L'artiste maquilleur Gato a d'abord appliqué le fond de teint Dream Velvet sur le visage, puis a utilisé le anticerne illuminateur Dream Lumi Touch sous les yeux et minimiser les ombres. Il l'a également utilisé pour couvrir tous défaut ou imperfection de la peau. Il voulait que le teint soit radieux, frais et doux. 

Il a ensuite utilisé le Master Contour pour sculpter et légèrement accentuer les contours du visage. Le Master Blush (disponible seulement en Europe) dans la teinte Pink Amber est appliqué juste en dessous des pommettes pour créer un effet bonne mine (genre le rose me monte légèrement aux joues - so fresh).






 Avec la palette Blushed Nude Palette, la teinte rose-bronze (se situant sur la rangée du bas coté gauche) est appliquée sur les paupières. Pour relever le coté doux et rosé du visage, il a appliqué en eyeliner un trait assez épais de Eye Studio Tattoo 24HR Cream Gel Shadow en Silver Strike. Il a ensuite fini le maquillage des yeux avec 2 couches du Mascara Lash Sensational Luscious. Gato a crée ainsi des sourcils discrets mais bien dessinés en appliquant le même anticerne illuminateur Dream Lumi Touch en touche légères sur les sourcils  






Il a finalement préparé les lèvres en les hydratant avec le Baby Lips en "Quenched" et la touche finale: l'application du rouge à lèvres Color Sensational en "Born with it" pour des lèvres roses et fraîche. Honnêtement c'est vraiment un maquillage sympa, facile à reproduire et surtout à porter en soirées/sortie (pour les  plus timides) ou quotidiennement pour les plus osé(e)s. 



Encore Merci à Maybelline New York pour me faire parvenir ces photos et le descriptif pour le beau look crée par Gato pour Louis AZZARO. Je vous montre la photo de ma robe préféré du défilé. Je la trouve trop belle, en argenté. Et puis je pense qu'elle serait assez flatteuse avec mes épaules de nageuse. Laissez moi savoir en commentaire si vous aimez ce look et/ou si vous avez essayer de le reproduire. Sur une autre note, j'ai vraiment hâte de voir le Zoolander 2 :).


Ciao!

I'm walking on the catwalk, catwalk.

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top