Les Ink Lipquids de THE FACE SHOP

Coucou les Nekos!


Bon désolée pour le silence radio de 3 semaines, mais j'étais en vacances dans mon île natale :)  (aka le pays des dodos) et où j'étais, l'internet était trop nul pour que je puisse . Aujourd'hui je vous présente des encres à lèvres bien particulières : les Ink Lipquids de THE FACE SHOP. Pour ceux et celles qui ne s'en souviennent pas, THE FACE SHOP est une marque coréenne (je vous laisse un petit lien pour mes articles précédents) . J'ai eu la chance de recevoir 2 teintes pour mon blog, en échange, huhu, évidemment de mon avis honnête. Sur le banc d'essai, on a le rose: Pink Scarf (PK01) et  un beige/nude: Talk beige (BE01). Ils sont disponibles en 12 teintes.


Niveau design, ils ressemblent a des fioles de laboratoire plutôt mignonnes. L'applicateur a un embout biseauté et pointu, ce qui permet une application précise du produit. Au début, je pensais que c'était une simple encre à lèvres (les fameux "lip inks" qui laisse un rendu mat. Je me suis trompée, les Ink Lipquids ressemblent plus à ce qu'on appelle les "lip tint", c'est-à-dire qu'ils laissent de la couleur sur les lèvres tout en les hydratant. La tenue est assez bonne. (je dirais facilement 3-4 heures) si on ne mange rien d'intense. Une fois le produit sec, il n'y a quasiment pas de transfert sauf si un corps gras entre en contact avec les lèvres (en gros si tu manges un gros burger bien huileux). Prix: 25$



Pink Scarf Rose (PK01): un rose qui peut paraître fluo lorsqu'on sort l'applicateur, mais il est plutôt hot pink si on applique plusieurs couches. Si on applique une seule couche, ça a un coté léger rosé ("mordue") bonne mine. 





Talk Beige Beige (BE01): un joli beige tirant sur le corail saumon plutôt. Il fait très naturel et un effet bonne mine direct. Contrairement au rose qui devient plus intense au fil des couches, lui reste plus au moins la même couleur après 2 couches. Une seule couche donne un effet nude. 



Verdict: 8/10. Je trouve le concept et la formule de ces Lipquids très astucieux. Depuis quelque temps il y a une tendance aux rouges à lèvres liquides souvent mats et aux encres à lèvres. Leurs formules sont souvent pas assez hydratantes ou demandent un entretien des lèvres intenses (gommage+hydratation et tout le tralala pour que tes lèvres soient belles avec une formule matte). Beaucoup de personnes aiment porter des couleurs plus naturelles, donc je pense qu'il y aurait un bon public pour les Lipquids. C'est sur que la tenue est moins longue que encres/rouges à lèvres liquides, par contre ils sont hydratants et légers à porter. Le seul hic est le prix : 25$. Pour un effet naturel, je  pense que c'est un peu cher à mon avis. Mais sinon ils ont tout bon et j'en porterais assez facilement. Vous pouvez les acheter en ligne ou dans leurs magasins au Canada. Pour mon public européen, malheureusement il n'y a pas de magasins en Europe, essayez en ligne. Par contre, dans mon île natale : Ile Maurice, il existe un THE FACE SHOP au Caudan, Port-Louis. Honnêtement j'ai été impressionnée sur ça. 

Quelles sont vos rouges à lèvres préférés pour un effet naturel?

Ciao!

Ps: Moi à la plage qui voulais m'empiffrer d'ananas, bananes et mangues haha

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top