Travalo: voyager avec son parfum de façon futée

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui petit post sur un petit outil qui peut s'avérer pratique pour tous les voyageurs et voyageuses que nous sommes. Ah... ne sommes-nous pas citoyens du monde? Désolée pour cette longue absence, pour ceux qui me connaissent personnellement savent que j'ai eu une période "intéressante" ces derniers mois. Peut-être que je vous en parlerai sur des prochains posts. 

Je vous présente la marque Travalo, spécialiste des bouteilles de parfums rechargeables. Pendant le mois d'octobre, cette marque participait à une levée de fonds  en reversant une partie de ses ventes à la fondation Bright Pink (pour le cancer du sein).




Verdict: 7,5/10 J'ai reçu un Travalo Classic HD en rose pâle. Le format est très pratique pour transporter son parfum préféré (partout, approuvé pour le bagage en cabine) et surtout la façon de remplir la bouteille est super facile. Le seul moins étant la transition entre 2 parfums. Je change tous les jours de parfums, donc il faut soit choisir celui qui sera le parfum à transporter ou trouver une solution pour nettoyer (genre mix alcool + eau) entre 2 parfums. Les Travalo existent en plusieurs modèles et en plusieurs coloris. Le prix varie entre 16$ à monter. Le prix est relativement raisonnable vu que c'est un produit réutilisable (attention aux scratchs quand vous le mettez dans un sac).


Ils sont disponibles en ligne: www.travalo.com  ou dans les Pharmaprix (Shoppers) au Canada. Pour mon audimat français, on peut trouver ces produits au Sephora, Douglas, Marionnaud et même Air France. 

Et vous? Serait-ce le genre d'accessoire que vous achèteriez pour voyager? 

Ciao les Nekos!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top