Contouring Parfait - L'harmonie printanière (Clarins)


Coucou les Nekos!

Aujourd'hui je vous présente la superbe collection Printemps 2017 de Clarins : Contouring Parfait. Clarins propose de rédéfinir son visage grâce à ses produits qui embellissent et nourrissent à la fois la peau. Leur Slogan: De la Structure naît l'Harmonie... J'adore 



Cette superbe palette contient à la fois un highlighter (poudre-enlumineur), un bronzer (Poudre-Ombreur) pour définir le visage puis un Blush pour donner bonne mine. Elle vient avec un pinceau biseauté en poils naturels pour permettre un contouring intégral (le nez par exemple). C'est un vrai "trio intelligent" aka le contouring pour les Nul(le)s ou Contouring 101. Attention édition limitée!  Les poudres sont plutôt pigmentées mais facile à estomper. Le Blush a la parfaite teinte pour une bonne mine assurée! La formule est très douce et agréable. La palette sent super bon la violette (49$).


La Palette 4 Couleurs de Clarins n'est plus à présenter: 4 teintes complémentaires pour créer un smoky eye parfait. La collection printemps nous propose une nouvelle teinte: #05 Smoky pour créer le regard charbonneux original quelque soit la couleur de vos yeux. Ils sont pigmentés et faciles à appliquer. Elle existe en 4 teintes ( #01 Nude, #02 Rosewood, #03 Brown, #05 Smoky). Les ombres iridescentes constituent également un classique chez Clarins. Ce sont de superbes ombres à paupières individuelle avec une texture crémeuse-poudrée avec un fini poudré. Leur formule est géniale mais ayez la main légère! (Palette 45$ et Ombre individuelle 26$)


Ce stylo commençait déjà à faire le buzz sur internet (et surtout sur mon feed Facebook). Au début, je pensais sincèrement que c'était une blague. Je me suis dit : ohhhh souvenir des stylos de mon enfance, ohhhhh trop cool le concept, ohhhh Clarins? nan? Quelle fût ma surprise de le recevoir dans le colis! C'est quand même très pratique avec 1 couleur pour les lèvres (nude) et 3 couleurs pour les yeux (bleu, brun et noir) qu'on peut décliner aussi pour les sourcils. La mine pour les lèvres est très crémeuse et glisse agréablement. Les mines pour les yeux sont plus sèches et requièrent un peu plus de doigté et de passage. Je vous recommande "d'aiguiser" les pointes légèrement, ce sera plus facile à utiliser niveau précision. Ce stylo est également une édition limité (44$).

Verdict: 9/10 je trouve cette collection réussie niveau innovation et créativité. Les couleurs restent classiques, ce qui est quand même une bonne chose car on peut utiliser ces produits n'importe quand dans l'année, contrairement à certaines teintes qui pourraient être spécifiques au printemps (comme les pastels, etc...). La collection peut devenir un classique intemporel, je ne m'offusquerai point. Mon produit préféré reste la palette contouring! Oui je sais c'est shocking parce que les gens qui me connaissent auraient pensé que je choisirais le stylo, mais je trouve la palette finalement plus versatile et surtout un très bon rapport qualité/prix, je suis également adepte d'un effet bonne mine facile et rapide. Mais le stylo reste une super idée et très pratique pour voyager.


Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles dans votre comptoir Clarins habituel (partout dans le monde!) ou tout simplement en ligne: www.clarins.ca (Canada) ou www.clarins.fr (France) Au Québec et Canada pour vous les procurer en chair et en personne, ce sera dans les grands magasins: La Baie d'Hudson, Ogilvy, Holt & Renfrew, etc ou les comptoirs beauté des pharmacies : Jean Coutu, Pharmaprix ou Shoppers.

Ciao!
La météo à Montréal... No fuck given

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top