Collection Été 2019 Clarins - Sunkissed

Coucou les Nekos

J'espère que votre été se passe à merveille. Je vous avoue qu'à Montréal, la température est un peu en dents de scie - généralement plus vers le très chaud (o_O). Cependant, j'ai eu la chance de recevoir la collection d'Été 2019 de Clarins pour mon blog. Comme d'habitude, Clarins ne déçoit quasi-jamais (je vous laisse le lien de tous mes articles concernant Clarins ici). 



Evidemment, ce bronzer est une édition limitée. Il existe en deux teintes: #001 Sunset Glow (tons plus roses) et #002 Sunrise Glow (tons plus chauds/dorés). J'adore leur concept de poudre bronzante car elle est très versatile. Vous pouvez utiliser les 3 différentes teintes selon votre besoin ou mélanger les trois avec un gros pinceau pour un glow légèrement hâlé très naturel. La texture est fine et la formule tient relativement bien (sauf s'il fait 35 degrés, il faudra peut-être faire une retouche). Le petit point bonus: le parfum subtil de cette poudre, on aurait dit de la violette. 

Je dois à tout prix vous parler de ce packaging. Le boîtier est magnifique et vous pourriez le réutiliser comme un miroir compact plus tard.  Les motifs de la poudre sont tellement délicats et beaux que ça me tue à chaque fois que je l'utilise. (Prix: 42 $ -18g) 



Cette encre à lèvres se décline en 7 teintes. La couleur que j'ai reçue est à la fois vibrante mais pas tape-à-l'oeil. Les paillettes sont assez discrète et ce rouge donne un effet "lèvres mordues". L'astuce: appliquer l'encre à lèvres de l'intérieur vers l'extérieur (je l'ai apprise en Corée cette astuce) puis passer un baume transparent ou gloss par-dessus. Personnellement je recommande ces encres à lèvres  (ou eaux à lèvres selon Clarins =3) parce qu'elles sont efficaces et faciles d'utilisation. (Prix : 25 $ - 7ml)

J'ai également reçu le crayon "Waterproof Eye Pencil" en #07 Blue Lily mais malheureusement comme j'ai les paupières typées asiatiques, lorsque je porte du crayon au-dessus des cils, on peut juste l'apercevoir sur mon oeil droit (merci la mono-paupière gauche). Ce bleu est très bleu et la couleur intense. La formule tient très bien, prévoyez un bon démaquillant. (Prix: 28$ - 0,29g)

Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles dans votre comptoir Clarins habituel (partout dans le monde!) ou tout simplement en ligne: www.clarins.ca (Canada) ou www.clarins.fr (France) Au Québec et Canada pour vous les procurer en chair et en personne, ce sera dans les grands magasins: La Baie d'Hudson, Ogilvy, Holt & Renfrew, etc ou les comptoirs beauté des pharmacies : Jean Coutu, Pharmaprix ou Shoppers.

Quel est le produit qui vous tente le plus?

Ciao!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top