Test: le restaurant Grinder



Bouffe journée! Alors, oui et oui, je vais raconter ma vie (surtout ma journée). Bon je vais essayer de ne pas être trop mièvre ou quétaine :) 
Déjà, pour bien fêter, j'avais une formation au travail à 7:30 (oui oui un samedi matin). Donc tout de suite après, j'ai décidé de me gâter avec mon amie-vernis/collègue Angela (on se fait des trips vernis ensemble, haaann) en allant bruncher à Eggspectation. 

Franchement il y a vraiment meilleur pour aller bruncher surtout ici à Montréal mais bon Eggspectation:
1- c'était à côté d'où je venais de finir
2- relativement correct au niveau bouffe. Bref, j'ai vraiment fait ma grosse avec mes oeufs bénédictines au saumon et mon verre de jus d'orange fraîchement pressé. 

Donc moralité: c'est bon mais je connais mieux.




En fait, la découverte de la journée, c'était plutôt le restaurant dans Griffintown. Alors attention, j'ai sorti le grand jeu: du maquillage :), ouh lala le chic! (Plus sérieusement, je ne me maquille quasiment jamais, déjà pas pour aller travailler. On me donne toujours 18-20 ans, heu j'ai dépassé 25). Ta dah! J'ai sorti le matos et j'ai même fait péter les bracelets. Vous devez penser que j'ai l'air d'une nonne austère!







Pour les filles (ou mecs, on ne sait jamais), la poudre de Bourgeois est parfaite pour les peaux grasse, par contre les peaux mixtes, je vous conseiller d'hydrater les parties sèches/normales de votre visage avant application. ===>

[Sur mes ongles: Butter London - West End Wonderland, si cela vous intéresserait]




Donc ce fameux restaurant se trouve sur la rue Notre-Dame dans Griffintown, quartier en "hipsterisation" et tendance. Vous devez vous dire que je passe ma vie à manger. Que diantre! Il faut vivre pour manger! (Et non je ne suis pas grosse!)


Le Restaurant Grinder a un décor alliant le cuivre et le bois. C'est tout simplement magnifique. Il y a également une terrasse chauffée qui est collée à un antiquaire, vraiment classe. Notre serveur Sacha, plutôt bogosse, fut très serviable et aimable. le gars à l'accueil, un peu moins (site internet ici => Clic Clic)

Le service est bien, la nourriture est goûtue (j'ai pris un tartare de bison et mon ami un burger au boeuf trucmuche avec une miette de foie gras par dessous). Les prix des plats oscillent entre 20-30$ et les boissons 6-9$ pour les bières et 8-10$ pour les cocktails. 




Franchement à refaire, ou même aller juste boire un verre, rien que pour l'ambiance et le décor.

Ciao!



CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top