Brunch at MIA Tapas


Bonjour les Nekos!


Alors, j'ai eu la chance d'être invitée par le restaurant MIA Tapas Indonésiens. Comme le nom l'indique, il s'agit à la base de tapas, mais attention exotiques les tapas…!

Pour la petite histoire: Mia Bureau est une chef, spécialiste en sculpture culinaire qui a ouvert son restaurant: le MIA Tapas Indonésiens, donc attention décoration de fou dans les assiettes. 




J'ai commencé mon voyage des papilles par leur spécialité au niveau boisson: un jus de pomme frais avec cannelle et épices. 

C'est plutôt très sucrée mais le goût épicée est subtile. Moi je l'ai pris en version froide, j'imagine qu'en version chaude, ça doit être génial (style vin chaud, mmmmm).

J'ai commandé des oeufs bénédictines parce que c'est mon plat de brunch préféré. L'assiette est arrivée avec une magnifique décoration avec les sculptures de fruits. Au lieu d'avoir les oeufs sur des muffins anglais, ils sont posés sur des rötis, sorte de galettes de tapioca. Par contre, ce sont des portions santé: pas trop, mais juste de quoi vous rassasier. Cela donne un petit côté équilibré.  



Mon seul regret : le plat serait encore plus intéressant si il y avait par exemple du curry dans la sauce :)


Par contre, l'eau de concombre. bien que ce soit rafraîchissant pour beaucoup de monde, je déteste ça. Je trouve que soit c'est pour cacher le goût du robinet ou faire un effet de style après ce n'est que mon avis. Je connais des gens qui ne jurent que par ça quasiment. Quitte à boire de l'eau parfumée, l'eau aux fraises, au citron, ce serait déjà mieux. 


Une déco plutôt branchouille, une ambiance détendue et chaleureuse, le service était aussi sympa. Les serveuses mignonnes et gentilles semblent être disponibles pour les clients quand elles arrivent à les voir. Bref, ce restau est une excellente façon de débuter les matins de weekend. Je vous laisse consulter leur page web pour plus d'informations et de belles photos! Mioum! 


Moi, j'adore les brunchs, et vous?



Ciao les Nekos!


Ps: on aurait dit moi au boulot. 0 de tension aha!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top