Honeymania de The Body Shop en beurre corporel, ou sentir Maya l'abeille ?

Coucou les Nekos,


J'ai reçu plein plein de stocks pour vous (ahhhhhh!!! boulot boulot boulot!). Parmi tous ces produits, The Body Shop (Canada) m' a envoyé un beurre corporel (format voyage) de la gamme Honeymania. C'est une des premières marques contre la cruauté animale, pour le commerce équitable et le recyclage. Je me souviens encore lorsque Anita Roddick détenait la marque, elle encourageait les gens à venir "recharger" leurs produits préférés. Géniale et avant-gardiste!



Qui ne connaît pas les fameux beurres corporels du Body Shop? Honnêtement, j'ai toujours adoré leurs beurres corporels. Ils sentent toujours bon (après chacun ses goûts mais le choix est énorme!). Il existe en 2 format (voyage et normal). Honnêtement, les prix sont raisonnables, allant de 6$ (50ml) jusqu'à 30$ (400ml). Un packaging simple, flashy et efficace, ces petites boîtes rondes sont repérables à 3000 km et elles sont assez solides lors de chutes (avec les mains remplies de crème, payes tes réflexes). 


Ce beurre est très facile d'application. Il n'en faut pas beaucoup pour tout le corps. Il sent très bon, un parfum est à la fois subtil et persistant (il tient longtemps sur la peau). Cette senteur de miel est gourmande mais pas sucrée, évidemment t'expliquer un parfum avec des mots, c'est dur. Même le chéri a aimé ce parfum, c'est dire, vu que Môssieur a des goûts compliqués (j'en fais partie - oui je sais).




Verdict: Je lui donne un bon 9/10! Certaines personnes pourraient le trouver un petit peu trop épais/riche mais avec l'hiver de caribou, il fait un excellent boulot en ce qui me concerne. Ma peau reste hydratée un bon moment et elle garde ce bon parfum de miel (issu d'une apiculture du commerce équitable, sympa!). Vous pouvez vous procurer ce merveilleux produit sur le site internet (mon lien est canadien): 
et dans n'importe quelle boutique (Canada et ailleurs). Au moment où j'écris cette article, il y a des promotions sur cette gamme: Honeymania . Allez-y, peut-être que vous craquerez. 

Ciao les Nekos!


CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top