Peau Douce et Regard Vif pour la Rentrée (FOREO)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui je vous parle de petites machines que j'ai testé pendant 2 mois. On m'a gracieusement envoyé la FOREO LUNA mini 2  en Pearl Pink  (Rose bonbon quoi) ainsi que sa copine IRIS en Petal Pink (également rose). 


Comme vous avez pu le constater par vous-même, il y a eu depuis 3/4ans, une nouvelle tendance aux brosses nettoyantes électriques pour le visage. Le boom est apparu avec Clari-atchoum! (oui on garde l'anonymat de cette marque). À partir de ce moment, certaines marques (comme Clinique ou Sephora) ont rajouté ce type d'appareil dans leur gamme ou de nouvelles marques ont vu le jour. Ces dernières se sont spécialisées dans ce domaine comme : FOREO qui a d'ailleurs crée d'autres produits comme brosses à dents électriques, etc. Ils ont également une gamme pour homme (pour bien flatter l'égo du mâaaaleuh). 




La promesse: grâce à un nettoyage quotidien, je devrais avoir une peau plus douce, plus propre et plus saine. La LUNA mini 2 est le modèle de taille medium de toute la gamme des LUNAs. Elle est ronde (oui j'ai décidé que c'était de sexe féminin) et tient facilement sur la main. Elle se recharge très rapidement (1h max pour des mois) et se nettoie easy peasy (eau chaude + savon). Elle a 3 niveaux de vitesse et 3 tailles de picots  (petits, épais et larges) pour toutes les zones du visage et surtout pour les différents type de peaux.  Il y a un minuteur intégré, chose qui est extrêmement pratique. Honnêtement après 1 mois d'utilisation, ma peau était plus propre et un chouïa plus douce. Plus saine? je ne sais pas et je pense que mon alimentation jouerait un plus grand rôle. (159$)






La promesse: IRIS sert à masser la zone autour de l'oeil pour faire disparaître les cernes et avoir un regard plus frais. Il peut s'utiliser seul pour un massage ou avec un sérum spécial contour des yeux pour mieux faire pénétrer le produit et décupler les effets. Alors le design est assez suspect, beaucoup de personnes (surtout mon copain) m'ont demandé si c'était un joujou pour adulte. Voir IRIS vibrer renforce cette idée, surtout qu'il a 8 intensités différentes (héhé). La sensation est relaxante et bizarre à la fois - je parle évidemment du contour des yeux! L'utiliser avec un sérum le rend plus embêtant à nettoyer. Par contre, je n'ai pas vu une nette amélioration pour mon regard de panda vif. (159$)



Verdict: je donnerais une moyenne de 8,25 pour les deux appareils. J'ai personnellement préférée la LUNA (9,5/10) par rapport à l'IRIS (7/10). La texture des deux appareils est un silicone très doux qui se nettoie avec facilité. Le design est très épuré et les appareils sont totalement waterproofs. Les temps de charge/utilisation sont raisonnables. Un très bon point pour la LUNA : on n'a pas besoin d'acheter des "têtes" (ce qui constitue les brosses). Même si le prix vous parait cher, il existe des modèles plus abordables de cette gamme (la LUNA mini à 119$ ou la LUNA go à 129$) et puis n'oubliez d'enregistrer votre LUNA sur le site de FOREO pour une garantie prolongée. En ce concerne IRIS, je pense que ce n'est pas donné pour se faire masser le contour de l'oeil. Cela peut être probablement plus efficace chez d'autres personnes, mais sur moi, je n'ai malheureusement pas vu une grande différence. Dormir, c'est bien aussi. 

Vous pouvez retrouver ces petites bêtes sur le site officiel: https://www.foreo.com/fr
ou chez Sephora (en magasin ou en ligne) au Canada et même en France. 

et Vous, quelle est votre brosse favorite?

Ciao

Oh yeah, baby!

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top