Smoky eyes et Cils volumineux pour cet Automne (Clarins)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui je vous présente quelques produits de la nouvelle collection Automne 2016 de Clarins. Cette collection comporte une palette avec 4 couleurs, déclinée en 3 combinaisons ainsi que d'un nouveau mascara spécial volume. Le look se joue dans le regard: Smokey eyes et cils défiant la gravité! (Retrouvez tous mes articles sur Clarins ici)



J'ai reçu cette superbe palette qui contient 4 couleurs dans les tonalités de mauve/rose (Rosewood). La pigmentation est plus prononcée sur la couleur mauve mat. Le champagne et le taupe sont irisés et s'appliquent le plus facilement. La couleur, la plus difficile à travailler, est l'ivoire rosé, elle est légèrement translucide, il faut donc utiliser plusieurs couches. Les couleurs peuvent utiliser sèches ou mouillées pour plus d'intensité. La formule est riche et a une tenue très correcte. Cette palette vient évidemment dans une pochette velours rouge et comporte un miroir ainsi qu'un applicateur à 2 embouts. J'adore le coté doré luxueux du boîtier et le fait qu'il soit très compacte. Clarins propose 2 looks possible avec chaque palette, un look  lumineux de jour et un look glamour (Smoky eyes) pour la nuit. La palette se décline également dans les Nude #1 ou les Bruns #3. (43$)






Clarins a mis au point un mascara ayant un complexe "Booster de Volume". En plus d'ajouter du volume (bon vu le nom c'était une évidence), il est censé fortifier et épaissir les cils au fur et à mesure qu'on l'utilise grâce au panthénol. J'aime beaucoup les grandes brosses comme celle-ci, je trouve plus facile à donner une courbe à mes - hélas- courts cils. J'utilise un recourbe-cils avant d'appliquer mon mascara pour plus de facilité. On voit une différence dès le premier passage, mes cils sont bien noirs et recourbés. Il ne me fait pas de pattes d'araignées (chose que j'horripile) et tient bien durant ma journée bien qu'il ne soit pas waterproof. Il existe en 2 teintes: #1 Noir (teinte permanente) et #2 Brun (édition limitée). Il a un très packaging en or blanc, ce qui donne un coté très luxueux. (27$)


Verdict: Bon Clarins ne déçoit pas, désolée les filles (et les gars), un bon 9/10! Ils sont toujours aussi solides niveau maquillage. J'aime l'idée des 3 petites palettes en différentes tonalités pour plaire à tout le monde, au lieu de faire une plus grande palette avec des couleurs qu'on ne portera jamais. Le mascara est probablement un des mes préférés en ce moment. Je n'aime pas porter du waterproof, donc il est juste parfait. Je n'ai pas encore vu l'effet fortifiant ou épaississant mais je l'aime pareil. Le ton est donné pour cette nouvelle saison, on joue sur le regard!

Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles dans votre comptoir Clarins habituel (partout dans le monde!) ou tout simplement en ligne: www.clarins.ca (Canada) ou www.clarins.fr (France) Au Québec et Canada pour vous les procurer en chair et en personne, ce sera dans les grands magasins :La Baie d'Hudson, Ogilvy, Holt & Renfrew, etc ou les comptoirs beauté des pharmacies : Jean Coutu, Pharmaprix ou Shoppers.

Prêts pour l'automne?

Ciao!

Crunch crunch crunch

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top