Regards Technicolors en Janvier (Lancôme)

Coucou les Nekos!

Pour la première fois sur le blog, j'ai la joie de vous présenter les nouveautés Lancôme pour Janvier 2017! J'étais tellement surprise d'avoir été contactée par cette marque (qui est très généreuse). La magie de 2017 :) Lancôme sort 3 nouvelles couleurs de Mascaras de la gamme Grandiôse Extrême et ainsi que 5 nouvelles couleurs intenses pour leurs Eyeliners Flexibles.



J'adore l'angle de la brosse, elle m'a permis d'attraper tous mes cils, même les plus petits. Il galbe bien les cils et tient toute la journée. Niveau couleur, étant donné que mes cils sont noir jais, malheureusement cela se voit juste en reflets. Il faudrait que je mette une base blanche. Par contre, pour ceux/celles qui auraient les cils châtain/blonds, je pense que cela se verrait facilement en 2 couches. La tenue Le flacon est superbe, très classe à poser sur son vanity. Il existe en 3 nouvelles teintes: Brown, Bleu Nuit et Burgundy (36$).



J'ai été chanceuse, j'ai reçu deux teintes: #06 Céruléen Métallique (un superbe bleu sarcelle) et #07 Silver Snow (un argent métallisé). La pointe est très précise. Le fait que le manche soit pliable permet une précision de traçage plutôt efficace. Les couleurs sont pigmentées et ne "bavent pas" (séchage assez rapide). Ils ont une bonne tenue, un bon démaquillant est de mise. Lancôme a sorti 5 nouvelles teintes : Violet, Fushia, Céruléen, Silver Snow et Metallic Green. (40$)

Verdict: un solide 8/10 pour le mascara et 8,5/10 pour les liners. Ce sont des produits classes, légèrement onéreux mais efficaces. J'affectionne les couleurs vives pour ce type de produits. Je suis très contente que cela revienne en force pour sortir de la grisaille de l'hiver. Toutes ces nouveautés sont disponibles dans tous les comptoirs Lancôme habituels et en ligne: www.lancome.ca. Pour mes lecteurs internationaux, je pense que vous n'aurez aucun problème pour les trouver également.


Alors quelles sont vos résolutions 2017?

Ciao
Quand on reprend le taf après les fêtes...

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top