Donne de la couleur à ton sourire avec les Twistup d'Annabelle

Coucou les Nekos!

Surprise! haha Pour une fois je sors un autre article assez rapidement. J'ai reçu plein de petits bijoux à partager avec vous et j'ai l'honneur de vous présenter pour la première fois sur mon blog la marque:

Annabelle est une marque montréalaise spécialisée dans la couleur. Elle fut fondée en août 1967 en l'honneur d'une femme qui s'appelait "Anabel". Je tiens d'ailleurs à les remercier de me confier leurs produits un avis honnête de ma part. Ils m'ont gâtés mais aujourd'hui, je vais commencer à présenter leur gamme  "TwistUp", leurs crayons à lèvres rétractable. J'ai pu tester 3 teintes très différentes : Cherry/Mai Tai/Fuchsianista. Ils viennent tous les trois de collections (ou famille de couleurs) différentes et surtout il y a plus que ça sur leur site. Vous pouvez cliquer sur chaque titre de teinte pour accéder à toute la collection. 
















La couleur est très belle. Elle sort plutôt semi-mat sur les lèvres, elle est plus cerise rouge-noir que bordeaux. Je trouve cette teinte très flatteuse pour tous les teintes de peau.




C'est un rose très flash tirant sur le fuchsia (comme indique le nom) mais qui a un coté acidulé pop, ce qui est parfait pour l'été sur une peau claire ou bronzée. Ce n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde mais on peut tou(te)s apprécier ce beau rose satiné!





Mai Tai - Collection Rouge Glamour:
C'est une couleur intéressante oscillant entre le rouge, l'orange et le corail. Un vrai cocktail de fruits rouges et d'agrumes! Elle donne du peps au visage et respire l'été à plein nez! Je pense que c'est mon préféré! Il est également de type satiné.






Verdict: De manière générale, la texture des trois est de grande qualité. Pourtant ils sont vendus à des prix très doux (9,95$CAD) Les Crayons à Lèvres sont très hydratants et pigmentés. Cela ne se voit pas sur mon swatch sur mon bras mais une fois sur les lèvres, ils révèlent une belle intensité de couleur comme vous avez pu le constater. Honnêtement, cela a été une belle découverte pour moi (j'avais déjà acheté un crayon pour les yeux). Les mines glissent très facilement sur les lèvres et le format crayon permet de faire un contour net et précis des lèvres (pas besoin de lip liners). Étant donné qu'ils sont très hydratants (mais léger et non-gras), la couleur tiendra moins longtemps que les rouges à lèvres mats ou les encres à lèvres et il faudra de temps en temps en remettre au cours de la journée. Mais au moins les lèvres sont hydratés!

Si les autres collections vous intéressent, voici les liens:


À savoir: Annabelle est non testée sur les animaux, un bon point et en plus elle est locale (pour qui habitent au Québec). Vous pouvez retrouver leurs produits en ligne : Annabelle.com ou dans les Pharmaprix et Jean Coutus. Pour mon auditoire international, essayez de demander à vos amis d'ici de vous en envoyer, ce serait une belle découverte!

Je souhaite une bonne St-Jean à mes ami(e)s québécois (es)! 
Bonne fête Nationale!


Ps: Je remercie, ma chère S. de m'avoir passé ses jolies lèvres pour montrer ces belles couleurs et aussi désolée pour les différences de lumière entre les photos mais c'est ce qui le plus ressemblant en réalité.

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top