Booster ta routine beauté (Clarins)

Coucou les Nekos!

Aujourd'hui, je vous parle des Boosters (ou Activateurs) de Clarins. J'ai eu la chance de recevoir tous les trois pour mon honnête avis et je peux déjà vous dire que je les utilise assez régulièrement. Ce sont des petits fioles qui permettent de "booster" votre crème de jour/nuit habituelle. Vous pouvez les utiliser une seule fois, toute une semaine ou tout un mois selon les besoins de votre peau. Attention, ne surtout pas l'utiliser tout seul, mais toujours avec votre crème de jour/nuit. Pour faire écouler les gouttes, les flacons sont munis d'un embout spécifique à l'arrière (partie blanche en dessous) pour doser tranquillement (Cliquez ici si vous voulez lire tous mes avis sur les produits Clarins).

Il existe 3 différents soins:

Avec le Mimosa Tenuiflora, connu pour ses propriétés réparatrices. Il permet de réduire les sensations d'inconfort, d'optimiser la récupération cutanée et d'atténuer les rougeurs. L'utilisation proposée par Clarins: pour les coups de soleil, les vacances au ski, l'eau calcaire/salée/chlorée ou après des traitements esthétiques légers.

Avec le Café Vert, connu pour ses propriétés détoxifiantes. Il permet de raviver l'éclat des teints ternes, détoxifier la peau et de la repulper. L'utilisation proposée par Clarins: pour les lendemains de fêtes, les excès alimentaires (hallo Moi tout craché!), les ambiances enfumées et la pollution extrême. 

avec le Ginseng, connu pour ses propriétés stimulantes. Il permet de tonifier et réénergiser la peau, d'estomper ses marques de fatigue et de raviver son éclat. L'utilisation proposée par Clarins: pour les nuits blanches, le jet-lag, la période de rush et les mamans surmenées.


Verdict: 9,75/10 parce que la perfection n'existe pas, mais ces sérums s'en rapprochent dangereusement. J'adore le concept de personnaliser ses crèmes de jour/nuit selon notre besoin. Évidemment ces sérums coûtent 40$ la fiole mais étant donné qu'on ne prend que 3-5 gouttes par utilisation, je pense que le prix reste abordable pour ce type de produits. Les sérums ont un léger parfum très nature, ce qui ne me déplaît pas. Je recommande vraiment car ils sont finalement très versatiles, je les aime d'amour!

Vous pouvez retrouver vos produits Clarins dans vos comptoirs beautés habituels (Pharmaprix, Jean Coutu, Shoppers, La Baie d'Hudson, Holt & Renfrew etc.) ou sur leur site: www.clarins.ca. Évidemment pour mon audimat Européen et même mondial, je pense que vous n'aurez pas trop de problème à dégoter du Clarins, vu la renommée de la marque.

Ciao les Nekos!
J'adorerais faire ça toute la journée

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top