En mai, faut pas déconner!

Hello le soleil! Nous voilà enfin en Mai. L'adage de "fais ce qu'il plaît" s'adapte parfaitement à ce mois. Les filles ont déjà sorti les shorts méga-courts. Tellement courts, que parfois tu te demandes si elles sont sorties en culotte. By ze way, les shorts (ou culottes?) avec la couture des poches qui dépassent sont peut-être à la mode mais je les trouve trash et non, je ne serai pas à la mode cet été. Quand aux mecs, c'est les phéromones qui parlent. Avec les fenêtres de leurs voitures ouvertes, ils se permettent d'héler des niaiseries aux filles ("hé mamzelle" en mode caribou). Même couverte de la tête aux pieds, j'ai eu droit à ça. Je compatis avec les victimes des blaireaux ou douchebag comme ils les appellent ici. Bref tout ça pour résumer: En mai, faut pas déconner! (moment Guy Bedos ou "venting")

Ce vendredi, je me suis permise une petite balade sympa dans le mile-end. Je suis tombée sur une trouvaille dans une petite boutique sur st-viateur je crois. Haaaaaannnn le côté girly de la journée. Oui bon j'ai craqué, ok? J'ai toujours adoré les bijoux because Diamonds are a girl's besfriend, ta dammm (c'est broadway dans ma tête). Plus sérieusement, ma connaissance mode est aussi pointue qu'un spaghetti trop cuit. Donc je me permettrai probablement rarement de faire des post "fashion" comme bon nombre de blogs (d'ailleurs à succès) ou de découverte de créateurs. Je sais que tout s'apprend mais là j'ai la flemme :)
Je suis définitivement une Foodie, amatrice de bonne chère (mes pantalons me le rappellent souvent!).

Dans la même journée, j'ai fini à la Brasserie les soeurs grises. Prix raisonnable, ambiance branchouille et plats délicieux. Au menu: magrets de canards, osso bucco de porc, côtés levées fumées au bois de cerisiers, hummus maison, gravlax de saumon, ailes de lapin (oui, c'est le nom du plat) et pour finir pudding chômeur en dessert avec petite crème fouettée avec un expresso. Avouez que si vous mangez de tout, le menu est appétissant.




Comme j'essaie de pas trop raconter ma vie, on passe direct à dimanche ===> [fast.forward]



Dimanche, c'était le marché Atwater. J'avoue que je suis chanceuse, j'habite pas loin. Le marché commence à être rempli de fleurs, c'est magnifique! J'ai envie de m'acheter des hibiscus, mais il existe une sorte de fleur qui y ressemble mais qu'on peut laisser dehors. Ahhh le petit dodo se languit de son île. N'hésitez pas à venir vous balader dans ce coin là en ce moment, avec la brise fraîche du Canal Lachine (sans l'odeur heureusement), c'est particulièrement agréable!





Je devrais mettre à jour mon site sur www.minineko.wix.com/minineko.
Ah flemme quand tu nous tiens! Déjà, avoir un ordi aiderait :)





Ciao

Ps: Mon brie préféré dans la fromagerie Hamel, c'est "Nuage". Un brie délicieux et fruité qui vient de Bourgogne, découvert par ma grande sista (hé oui, on est de bonnes vivantes dans la famille). Si vous y goûtez, donnez moi des nouvelles!







CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Merci ma jolie! D'ailleurs t'es déjà une pro en nail art, je suis impressionnée. Je t'envoie des gros bisous d'amûuuur!

    RépondreSupprimer

Commentez avec respect- svp.
Please comment with respect

Back
to top